Futur(e) entrepreneur(e)

Vous souhaitez vous lancer dans votre nouvelle activité avec toutes les cartes en main pour vous démarquer et vous faire connaître. Par où commencer ? Quelles sont les bonnes étapes à suivre pour une communication efficace et personnalisée ?

Je vous conseille et travaille avec vous à la création d’un univers visuel qui vous ressemble : logo, charte graphique, supports imprimés (cartes de visite, flyers, etc) et supports numériques (visuels pour les réseaux sociaux).

catalogue
flyer

Étapes de création d'une identité visuelle

1. BRIEF

Echange durant lequel nous cernons votre stratégie graphique et je recueille toutes les informations nécessaires à la création de l’identité visuelle de votre entreprise (valeurs, message, cible, etc.).

2. CREA

Précédée d’une recherche sur le positionnement de la concurrence, la création se base sur le brief en mobilisant mes connaissances et compétences graphiques pour aboutir à 3 propositions de logotypes.

3. RENDU

Faisant suite aux propositions, vous me faites part de vos ressentis et remarques sur la forme, la typographie, la colorimétrie, qui donnent éventuellement lieu à des modifications avant finalisation.